
Julien CHABANON
FRJe perçois enfin la voie d'un swing régulier et efficace grâce à Alex Par moment on peut y arriver seul, jouer de mieux en mieux et puis ça fini par s'évaporer. Si c'est le cas c'est que les fondations ne sont pas saines. Je pensais, jouant de mieux en mieux, être proche de trouver la solution. Après une heure d'échange avec Alex je me suis aperçu que je n'y serai jamais arrivé seul ni même avec un pro. Je dispose désormais d'une compréhension globale de ce qu'il se passe et pas uniquement d'un pansement pour résoudre temporairement un problème en touchant à un seul paramètre comme cela se passe avec beaucoup de pro. Là j'ai une vision de ce qu'il va falloir travailler pas à pas. Bref une vraie redécouverte de mon golf. Merci Alex !

Jean Christophe Broyelle
FRAlex m'a fait une analyse tres… Alex m'a fait une analyse tres detaillee et precise de mon geste. On a deja identifie des points d'ameliorations. A moi de jouer. La pedagogie et la methode d'Alex sont remarquable. Je recommende fortement a ceux qui comme moi font preuve d'irregularite de venir a la rencontre d'Alex et de sa methode originale et innovatrice.

Pascal Richard
FRÇa m’a l’air de tenir ses promesses ;-) Pour le moment rien à dire, l’approche me convient et on devrait pouvoir un petit bout de chemin ensemble vers un meilleur golf et plus de naturel

Yannick Rayer
FRUne formation adaptée à chacun Une formation très technique et complète proche des caractéristiques physiques utiles au jeu de golf qui reste digeste car elle suit progressivement tous les aspects du swing. Cette formation et les tests sont suivis de façon pratique avec Alexis pour corriger les erreurs d'interprétation dans les tests à distance. Bravo à Alexis pour ce contenu qui pousse vers l'excellence.

Devismes
FRSuper experience d’i leçon Super experience d’i leçon. Une analyse claire du swing et des différentes étapes à réaliser pour progresser. Une signature motrice expliquée qui va me permettre de mieux comprendre mon golf et ce qu’il faut que je travaille !! Merci Alex