Louis Helmany
FRHonnêteté - Franchise Salut, je recommande grandement cette formation, les formateurs de cette académie opte pour la carte de l’honnêteté et de la franchise. Personnellement, ça va faire deux mois je suis dans cette formation, et même si je n’avance pas a vitesse grand V, ils sont toujours là pour m’aider, et en plus de ça ils cherchent vraiment à comprendre les questions que je leurs pose. Ils savent de quoi ils parlent, et franchement vous pouvez leurs donner pleinement votre confiance. Après comme ils nous le disent, il faut bien suivre la formation et ne pas sauter les étapes ou alors j’ai comme exemple : ne pas se faire toute la formation en une nuit et dire au formateur c’est bon j’ai fini toute ta formation, je peux faire quand de l’argent ?
Kamel Rafai
FRBonjour Bonjour LionFx trading est la meilleure école si vous voulez apprendre réellement et très sérieusement ultra compétents et excellent suivi ça te permets de level up ton apprentissage et ton niveau académie très professionnel je recommande très fortement Super team
Tristan Croz
FRBien plus qu'une simple formation L'équipe LionFX est incroyable, le suivi est parfait et les supports vidéo sont excellents. Plusieurs Live en groupe par mois, un Telegram / Discord très actif et structuré. Je recommande grandement cette académie, les coaching sont efficaces ++ pour la réussite. Sans vendre de rêve mais en y mettant les moyens, cette académie est l'investissement parfait pour devenir un trader rentable.
Garvens Alphonse
CAC’est une très bonne académie,en si peu… C’est une très bonne académie,en si peu de temps j’appris beaucoup de chose
Aurelien.B
FRUne formation complète et bien… Une formation complète et bien expliquer, des personne en or qui sont là a notre écoute et beaucoup de valeur a nous apporter. je recommande a tout le monde.